• 6 mètre de descente à 20%, une table haute de 2,5 m et longue de 6 m, puis un virage relevé suivi de doubles bosses. Certainement la partie la plus dynamique de la piste.

    votre commentaire
  • Les travaux de préparation se poursuivent doucement... au rythme des intempéries et des éclaircies.

    Que d'eau, que d'eau., une fin de Juin exceptionnellement pourrie .

    Le seul bénéfice que nous tirons de tant de pluie déversée sur la piste est de mettre en évidence les problêmes liés à l'écoulement de l'eau.

    Ruissellement, eaux stagnantes, ravinement, des désagréments difficiles à régler.

    Les photos du chantier sur  http://a.mi.chemins.free.fr


    votre commentaire
  • Vous pensez avoir des compétences et du talent pour la pratique du VTT, ou au contraire vous vous sentez très moyen et n'osez pas dire que vous faites décoller la roue avant sans problèmes ? Si vous vous êtes reconnu dans l'une de ces catégories vous avez de l'originalité à nous transmettre et nous serions heureux de marier nos qualités.


    Aussi sachez que nous sommes à la recherche de bénévoles pour nous aidez à encadrer notre rando du 11 mars et que si vous êtes déja membre d'une association : de Plourin , S.te Sève ou ...ailleurs ,vos compétences nous intéressent et nous vous accompagnerons avec plaisir pour l'organisation de vos projets
    Nous pensons avoir des compétences mais nos lacunes mérites d'être gommées .Si vous avez des idées des projets concernant le VTT rejoignez nous pour les mettre en pratique et randonner dans des conditions optimales.
    A bientôt "a mi chemins" !! 


                           Ernest Le Bris



    Re


    votre commentaire
  • Une réunion d'information avec les parents de nos jeunes sportifs , est prévue le vendredi 2 Février 2007,à20h30, à la salle polyvalente de Plounéour-Ménez.
    Adhérent ou futur adhérent, Vous avez des questions, des suggestions. Vous vous demandez à qui vous confiez vos enfants, dans quelles conditions, ce qu'ils font le Samedi ? Venez nombreux pour en discuter.

    votre commentaire